JUIN 2013

 

 

Jeremy Drayer - Albuquerque / New Mexico

 

Pourriez-vous expliquer ce que représente l’essence de l’être humain et ce qui le limite à être toute l’essence qu’il représente ?

 

Chaque être humain est avant tout une âme, une expression pure de l'univers. Une fois incarné sur terre, il est imprégné d'une pulsion de vie qui représente à la fois son essence divine et l'individualité propre à son incarnation. Durant sa vie, il utilise ses qualités pour se déployer, pour créer, car c'est là sa nature réelle. Dès lors il est confronté à de multiples influences  telles que son Karma, son héritage génétique, son environnement déjà conditionné et bien d’autres influences. Lorsqu’il s’identifie avec ses influences individuelles, il se limite à fuir ses peurs et à satisfaire certains désirs, ce qui l’empêche d'exprimer pleinement ce qu'il est véritablement. C’est en apprenant à percevoir chacune de nos limites comme une opportunité pour mieux nous découvrir, que nous développons notre véritable potentiel créatif et que nous nous rapprochons de l’essence que nous représentons.

 


 

Vihan Sudhir - Lucknow / Inde


Dans votre premier livre vous parlez de vision pénétrante. Qu'entendez-vous par ce terme ?

 

Une vision pénétrante est une impression ayant son origine hors de la pensée. Il s’agit d’une observation qui n’est pas anticipée par une analyse intellectuelle. Une perception spontanée, qui ne se base pas sur le contenu de notre connaissance, et qui de par ce fait, n’engage à aucune opinion, ni à aucun jugement, juste une observation entièrement neutre.

 


 

Gigi Wilson - Sydney / Australie

 

Quel est votre avis sur ces enfants qui naissent avec un état de conscience spirituelle bien plus évolué que la moyenne ?

 

Certaines âmes rejoignent la race humaine avec un niveau vibratoire plus élevé que la moyenne. Ils s'incarnent sur notre planète en véhiculant l'Amour inconditionnel. Ils apportent ainsi des changements bénéfiques en vue d'Ascension. Leur mission est loin d’être facile, mais ils ont le courage de venir malgré les difficultés qui les attendent, le manque de respect, les relations conflictueuses, les fausses interprétations de l’Amour et autres symptômes de l’époque que nous vivons. Les parents de ces enfants et l’environnement dans lequel ils grandissent ont la chance de pouvoir les aider dans la réalisation de leur mission. Ils ont besoin de notre soutien, ils font face à des sociétés qui ne les comprennent pas, et qui n’ont pas encore les moyens d’adhérer à leur niveau d’évolution.

 


 

Linda Rybicki - Cleveland / Ohio

 

Comment peut-on rendre ce monde meilleur. Que conseillez-vous ?

 

C’est en agissant en toute sincérité avec soi-même que nous faisons apparaître le Juste dans l’esprit et le cœur des hommes. C’est à travers un comportement altruiste et des actions généreuses que nous faisons apparaître la Lumière sur le faux et l’injuste. C’est ainsi que nous participons à la purification de ce monde.