La Race Humaine Aujourd'hui

 

 

Alors que nos enfants se font « instruire » dans les écoles et les universités, par des enseignants soumis et lâches, nous-mêmes sommes « informés » par la grande majorité des journalistes et analystes payés pour servir les intérêts des « Dirigeants Manipulateurs ». En conséquence, les populations du monde entier sont dans un état de soumission et de discipline absolue. Curieusement, la plupart d'entre nous pensent réellement être libres et avoir le contrôle. Ils croient pouvoir choisir, pouvoir décider.

 

Des millions d'entre nous ne demandent pas mieux que d'être « formés » ou dois-je dire « formatés », pour finalement obtenir un de ces grades ou diplômes officiels. Beaucoup désirent être acceptés, certifiés et loués par ces « Dirigeants Oppresseurs ». Ils offrent leurs personnes, têtes baissées, permettant un véritable acte de lobotomie. En échange de ces précieux papiers officiels, ils perdent à toujours, leur capacité à penser et à analyser de façon indépendante.

 

Les grandes masses sont aujourd'hui prêtes à s'endetter et à endetter leurs enfants pour ces chirurgies de formatage, tout cela pour être soigneusement endoctrinés. Après plusieurs années, lorsqu'il ne reste quasiment rien de leur individualité, ils recevront ce précieux papier qui ne signifie en fait qu'une seule chose : « Passé, accepté et certifié – personne prête à servir et à être employé, ou disons plutôt utilisé, par les Dirigeants Oppresseurs. »

 

Je remarque que la plupart des citoyens de toutes les nations ne sont pas en mesure de penser de façon indépendante. Ils sont aussi incapables de révolutionner leur façon de penser, comme si leurs cerveaux étaient détenus, neutralisés par des kidnappeurs intellectuels. Pendant ce temps, ceux qui ont assez de courage et une pensée indépendante sont systématiquement dénigrés et rabaissés. Ces esprits rebelles sont alors désignés comme inutilisables, souvent même catalogués comme antisociaux. La lâcheté, la soumission et les actes de bassesse de l'ego, ça par-contre, étant promus et commercialisés par des doctrines d'intoxication, un système complexe de propagande, de publicité et de divertissement.

 

Aujourd'hui, les hommes et les femmes sont façonnés à partir d'une argile intellectuelle, positionnés ensuite dans une des industries de ces Dirigeants Oppresseurs. Chacun d'entre eux agissant et articulant selon des concepts préfabriqués, évitant soigneusement les vrais problèmes, ne communiquant réellement à propos de rien d'essentiel, tout en restant scandaleusement ignorants au sujet des vraies thématiques touchant ce monde.

 

Ils conduisent les derniers modèles de voitures, tiennent dans leurs mains des gadgets modernes. Ils essaient de se montrer confiants, mais agissent constamment de manière égoïste. Beaucoup d'entre eux utilisent des sédatifs, des antidépresseurs ou d'autres médicaments. La plupart d'entre eux sont malheureux, mécontents de leur emploi, incapables de trouver ou de garder leur partenaire et misérables avec leurs familles. Mais tout cela, bien sûr, ne se montre pas ! Le plus important étant de garder la face !

 

Pour la première fois dans l'histoire de l’humanité, les robots sont en phase de remplacer les êtres humains. Pas des robots fabriqués à partir de plastique et de métaux, mais par les humains reconditionnés, recyclés en robots. Les Dirigeants Manipulateurs ont réussi à formater les êtres humains et leur façon de penser !

 

Félicitations Messieurs les Dirigeants, cela n'a pas été facile. Vous avez dû faire face à de nombreux défis. Vous avez, pour réussir ce plan maléfique, dû créer des milliers de fausses perceptions, de dogmes et de codes complexes. Vous êtes parvenus à garder les humains loin de la réalité et de la pensée indépendante. Congratulations pour cette construction ingénieuse de concepts extrêmement efficaces visant à contrôler les esprits humains. Bravo à vos idéologues et chefs religieux sans oublier vos psychologues, politiciens, journalistes, acteurs, chanteurs et autres cerveaux hautement spécialisés.

 

Des médias sociaux aux feuilletons télévisés et films hollywoodiens, en passant par la musique pop et les chaînes de télévision, tous ces outils mènent dans la même direction : « Éloigner les humains des principes de base de l'humanisme. Forcer les masses à ne plus penser en tant que groupe rationnel et attentionné mais en agissant comme des êtres sans intelligence ni compassion. »

 

Aujourd'hui, on empêche les citoyens du monde de penser et d'agir de manière naturelle. En conséquence, ils sont frustrés, déprimés et confus. Mais au lieu de se rebeller, ils deviennent de plus en plus agressifs. Alors que des victimes, partout dans le monde, se font assassiner, exploiter et humilier, les populations observent, désintéressées ou complètement désorientées par les propagandes adaptées à chaque région en particulier. La propagande des médias étant l'outil principal des Dirigeants Manipulateurs.

 

En effet aujourd'hui, les citoyens du monde se réfugient dans leur travail, au service des Dirigeants qui les oppressent. Ils trouvent une sorte d'échappatoire à leurs propres petites réalités, grâce à des gadgets offerts par ces mêmes Dirigeants. Ils rabaissent leur conscience au plus bas, regardant des films et des jeux vidéo, écoutant de la musique pop avec des paroles répétitives causant la mort cérébrale. Ces messages sont diffusés par le biais des médias de masse qui sont à leur tour principalement contrôlés par les Dirigeants Oppresseurs.

 

Ce monde est outrageusement raciste et brutal, mais la plupart de ses citoyens, continuent de croire qu'ils vivent dans le système le plus « tolérant » et « progressiste » sur Terre. La question qui se pose aujourd'hui est la suivante : Peut-on espérer que l'humanité survivra à cet esclavage intellectuel de masse ?

 

Rappelons-nous de cette citation : « Tant que la pensée indépendante sera vivante, tout ne sera pas perdu. » Ce qui signifie que : l'humanité continuera d'exister tant que certains d'entre nous persisteront à tenter de s'échapper de l'endoctrinement des Dirigeants Oppresseurs. En d'autres mots, tant qu'il y aura des Rebelles !!

 

La rébellion est donc le seul salut, que ce soit à l'échelle locale ou mondiale.

 

Le champ de bataille est de plus bien défini : il est principalement axé sur l'information. Les actes commis par les Dirigeants peuvent être vilains, voire horribles, ils sont aussi très transparents pour ceux qui veulent voir. Leurs démarches d'intoxication sont aujourd'hui acceptées et tolérées par des milliards du fait de la répétition constante des mensonges enfoncés dans les cerveaux à travers « l'éducation générale » et les «médias traditionnels »

 

Sachez qu'une guerre pour la survie de l'humanité est déjà engagée. Il ne s'agit pas de conquête de territoire mais de la Conquête du cerveau et du cœur des humains. On peut aussi appeler cette guerre, une « guerre de l'information » ou une « guerre de désintoxication intellectuelle ». Il s'agit clairement d'une guerre pour échapper à la servilité afin de prendre un nouveau chemin pour un monde meilleur, un chemin qui mettrait la sagesse au-dessus des diplômes, où la bonté et la chaleur humaine prendraient le dessus sur la violence et l'agression et ou les êtres humains seraient plus importants que le profit et l'argent.

 

La victoire ne peut arriver que si l'on choisit la sagesse, accompagnée par la pensée indépendante, suivant les lois d'un humanisme rationnel, de compassion, de solidarité et de chaleur humaine.