Le Chemin Spirituel

 

 

Nous avons tous une mission dans la vie, le challenge spirituel de faire, avec courage et confiance, face à nos peurs. Ce défi doit être engagé en :

 

- Reconnaissant les opportunités que toute peur peut nous apporter.

- Apprenant les leçons inhérentes à ces peurs.

- Surmontant les faiblesses que ces peurs éveillent.

- Développant notre aspect unique de la puissance divine.

 

Ce potentiel divin dont nous disposons est la véritable expression de notre vie. Un chemin personnel et exclusif pour chacun de nous. Un chemin rempli de surprises et de découvertes, sur lequel nous apprenons à développer nos capacités intrinsèques et à exprimer l'amour par la compassion, le pardon, la générosité et la sagesse.

 

Il est un fait que ce chemin peut se montrer dur, un chemin sur lequel nous sommes sensés lutter et sur lequel nous sommes condamnés à apprendre à faire de bons choix. Mais c'est aussi un chemin par lequel on peut retrouver la direction divine. Un chemin qui nous appelle à surpasser nos besoins inférieurs et nos attachements nocifs. Un chemin qui nous invite à nous élever vers un plan supérieur de la conscience.

 

Le chemin spirituel nous amène au-delà de nos connaissances limitées et nous aide à comprendre, étape par étape, la véritable signification de cette expérience que l'on appelle la vie !