OCTOBRE 2013

 

 

Malek Djaout - Alger / Algérie

 

Comment découvrir notre mission dans la vie et est-ce que cette mission se réalise toujours ?

 

Il nous faut aller à la rencontre de notre désir le plus profond, ce désir qui a toujours été proche de nous, et ensuite se concentrer avec cœur et âme sur sa réalisation. Une fois sur la bonne voie, nous devons nous ouvrir à toutes nouvelles perspectives. Il est alors important de persévérer et ne pas revenir sur nos pas, cela ne ferait que ralentir le processus. Notre mission de vie est en elle-même un accomplissement lorsque notre comportement évolue conformément à notre désir le plus profond.

 


 

Niels Lundberg - Arhus / Danemark

 

Comment entrons-nous en contact avec les niveaux les plus profonds de l'existence ?

 

Une fois que nous nous sommes libéré de nos peurs et de nos désirs qui nous éloignent de l'essence de la vie, la vie se déroule dans la joie et de manière naturellement organisée. Durant ce processus libérateur nous remarquons une plus grande synchronicité entre les évènements que nous traversons et notre attention se porte intuitivement vers les niveaux les plus profonds de l'existence.

 


 

Martin Mulpas - Limoges / France

 

SI nous laissons guider notre vie par une intelligence supérieure, qu’en est-il de notre propre contribution dans ce monde ? Notre unicité ne réside-elle pas justement dans notre personnalité, à travers notre propre intelligence ?

 

Ce que nous appelons notre personnalité ou ce nous percevons comme personnel, n'est rien d'autre que le reflet de notre essence. En laissant disparaître toutes les facettes de notre personnalité, notre essence apparait de manière spontanée. En ne donnant plus d'importance à ce que nous appelons notre personnalité nous acceptons spontanément d'être guidés de l'intérieur par une intelligence bien supérieure à la nôtre. Un cheminement qui se révèle unique pour chacun de nous.

 


 

Moges Bekere - Addis-Abeba / Ethiopie

 

Vers quel aboutissement vos écrits mènent-ils ?

 

Mes écrits dévoilent le chemin que je prends pour mieux me comprendre moi-même, mais aussi l’humain en général et son fonctionnement relationnel avec le monde. J’’invite ainsi chaque lecteur à avancer sur son propre chemin.